• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Lancement d’un appel de projets pour les entreprises adaptées et les promoteurs intéressés de la Montérégie et de l’Île-de-Montréal

Lancement d’un appel de projets pour les entreprises adaptées et les promoteurs intéressés de la Montérégie et de l’Île-de-Montréal

23 avril 2021

Les entreprises adaptées et les promoteurs intéressés de la Montérégie et de l’Île-de-Montréal sont invités à déposer un projet dans le cadre du Programme de subventions aux entreprises adaptées (PSEA). Les projets financés devront permettre de créer des emplois adaptés aux besoins des personnes handicapées qui font face à certains obstacles dans leur intégration au marché du travail.

Une centaine de postes seront créés par cet appel de projets. Ceux-ci favoriseront l’inclusion des personnes handicapées en renforçant leur sentiment d’appartenance à la société à laquelle elles contribuent activement. Les entreprises adaptées et les promoteurs peuvent soumettre leur projet jusqu’au 28 mai prochain, en consultant le Guide d’appel de projets 2021-2022 dans les régions de la Montérégie et de l’Île-de-Montréal.

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre