• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Lancement de DuoEmploi

Lancement de DuoEmploi

2 juin 2021

À l’occasion de la Semaine québécoise des personnes handicapées, qui a lieu du 1er au 7 juin, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale lance le projet DuoEmploi. Ce projet consiste en une rencontre entre des employeurs et des personnes handicapées dans le cadre d’un stage en entreprise.

Le temps d’une journée, des personnes handicapées seront accueillies par des employeurs et effectueront un stage exploratoire leur permettant de démontrer leurs talents et leurs compétences. Les personnes handicapées bénéficieront de la supervision d’un parrain.

DuoEmploi est le fruit d’une collaboration avec le Regroupement des organismes spécialisés pour l'emploi des personnes handicapées (ROSEPH) et le Conseil du patronat du Québec (CPQ). Ces deux partenaires accompagneront tant l’employeur que le stagiaire dans l’ensemble des étapes de préparation de cette journée.

Pour en savoir plus, consultez la page Web sur Québec.ca. 

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre