• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Aide additionnelle de 24 M$ pour les organismes communautaires

Aide additionnelle de 24 M$ pour les organismes communautaires

16 juin 2021

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale a annoncé une aide additionnelle de 24 millions de dollars sur trois ans afin de soutenir les organismes communautaires dans la mise en place de stratégies visant à attirer et à retenir une main-d'œuvre qualifiée. Ces investissements permettront de rejoindre annuellement plus de 1 000 organismes.

D’une part, une somme de 6 millions de dollars sur trois ans permettra de bonifier l'aide financière accordée aux organismes communautaires qui souhaitent développer les compétences de leurs employés, notamment sur le plan des compétences numériques.

D’autre part, un montant de 18 millions de dollars sur trois ans permettra aux organismes communautaires de recourir plus facilement aux services d'intervenants externes. Ils pourront ainsi réaliser des interventions visant l'adoption de meilleures pratiques en matière de gestion des ressources humaines.

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre