Internet Explorer n’est plus pris en charge. Veuillez utiliser un navigateur de nouvelle génération, tels Edge, Firefox ou Chrome. Veuillez consulter la page Fin du cycle de vie d’Internet Explorer 11 pour plus d’information.

 
  • Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Mesures à la SODEC dans la foulée de l'adoption de la loi sur le statut professionnel des artistes

Mesures à la SODEC dans la foulée de l'adoption de la loi sur le statut professionnel des artistes

22 juin 2022

Le ministère de la Culture et des Communications annonce la mise en œuvre de nouvelles mesures à la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) afin de s'assurer que toutes les entreprises subventionnées respectent leurs obligations envers les artistes et les artisans qu'elles emploient. Ces actions font suite à l'adoption unanime le 3 juin du projet de loi numéro 35. 

Ces mesures sont destinées aux entreprises subventionnées par la SODEC. Elles visent notamment à s'assurer que les dépenses admissibles déclarées selon les normes des programmes et relatives à la rémunération d'artistes, ont été effectuées. 

Pour en savoir plus, consultez le communiqué

 

 

 


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre