• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  2 M$ pour lutter contre le harcèlement dans les milieux de travail

2 M$ pour lutter contre le harcèlement dans les milieux de travail

24 novembre 2021

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale a lancé un cinquième appel de projets dans le cadre du Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail.

Cet appel de projets vise à mobiliser les acteurs du marché du travail afin de contrer le harcèlement psychologique ou sexuel et de prévenir les situations à risque dans les milieux de travail.

Le Programme comprend deux volets : l'un est destiné aux associations d'employeurs et l'autre, aux associations de travailleurs. Il est doté d'une enveloppe de 2 millions de dollars et les subventions accordées sont de 95 000 $, au maximum, par projet. 

L'administration du Programme est assurée par la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). L'appel de projets prendra fin le 31 mars 2022.

Pour en savoir plus, visitez le site de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail.

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre