• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Huit conférences pour se brancher sur la prévention

Huit conférences pour se brancher sur la prévention

8 octobre 2021

S’informer et s’outiller en matière de prévention est un incontournable, aussi la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) convie employeurs, travailleurs et travailleuses aux Grandes Rencontres CNESST.

La troisième édition de l’événement présente huit conférences en formule virtuelle chaque mardi et jeudi, du 2 au 25 novembre. Ces rencontres d’une heure trente permettent aux participants et participantes de tout le Québec d’en connaître davantage sur des sujets d’actualité en matière de prévention.

Deux conférences seront offertes gratuitement, à commencer par la première de la série, soit celle du 2 novembre, qui donnera le coup d’envoi aux Grandes Rencontres. Cette présentation portera sur la visite d’un inspecteur de la CNESST en entreprise. Elle aussi gratuite, la dernière conférence, celle du 25 novembre, portera sur la Loi sur l’équité salariale et soulignera le 25e anniversaire de celle-ci.

Entre ces deux conférences, une variété de sujets seront abordés : les agences de placement de personnel, le climat de travail, les travaux de creusement et de tranchées, le monoxyde de carbone, les risques psychosociaux liés au travail et les comportements et attitudes à adopter pour éliminer les risques à la source. Ces conférences sont offertes au coût de 50 $ chacune, ou au tarif de 25 $ par conférence en s’inscrivant à trois conférences payantes ou plus.

Après la diffusion en direct, les conférences seront disponibles pendant 48 heures.

Pour participer aux Grandes Rencontres, il suffit de s’inscrire en ligne au www.grandesrencontrescnesst.com

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre