• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Investissement de plus de 47 M$ pour soutenir l'intégration des jeunes au marché du travail

Investissement de plus de 47 M$ pour soutenir l'intégration des jeunes au marché du travail

12 octobre 2021

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale lance un appel de projets doté d'une enveloppe budgétaire de 47,4 millions de dollars, afin de soutenir les jeunes ni en emploi, ni aux études, ni en formation (NEEF) dans leur démarche d'intégration au marché du travail.

Cet appel vise principalement les organismes spécialisés en employabilité, de toutes les régions du Québec, qui aident les jeunes de moins de 35 ans qui présentent des difficultés à intégrer le marché du travail et à s'y maintenir. Conséquemment, la réalisation de ces appels de projets contribuera à atténuer les effets de la pénurie de main-d’œuvre.

Les projets pourront être déposés jusqu'au 12 décembre 2021. Ceux qui seront retenus pourront débuter dès l'hiver 2022 et avoir une durée d'intervention d'environ 12 mois.

Pour en savoir plus, consulter le site du Ministère.

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre