• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appui de 200 000 $ à un projet visant à accélérer le virage numérique des entreprises touristiques

Appui de 200 000 $ à un projet visant à accélérer le virage numérique des entreprises touristiques

19 juillet 2021

Le gouvernement du Québec attribue une aide financière de 200 000 $ à Événements Attractions Québec. L'objectif est de soutenir la mise en œuvre d'un projet d'accompagnement qui contribuera à l'essor des entreprises touristiques en accélérant leur virage numérique.

Destiné particulièrement aux festivals, aux événements et aux attractions, ce projet s'inscrit dans un contexte de relance des activités de l'industrie touristique alors que la compétition sera forte et que le recours aux technologies permettra aux entreprises québécoises de se démarquer.

Cette aide financière est octroyée par l'entremise du volet 2 de l'Entente de partenariat régional en tourisme 2020-2022 (EPRT). Ce volet vise à soutenir des projets collectifs d'adaptation des PME touristiques aux nouvelles réalités sanitaires.

Pour en savoir davantage, consultez le site du l'Entente de partenariat régional en tourisme 2020-2022.

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre